Il y a longtemps que je n'ai pas mis ce blog un jour. Par fainéantise, par fatigue, par peur peut-être. Beaucoup de choses ont changé depuis les derniers messages. Beaucoup sont encore en préparation, la plupart me tient à cœur parce qu'ils traitent de sujets qui monopolisent les connaissances que j'ai mis du temps à réunir.
Mais le plus important, outre le fait que j'ai repris les cours, qui sont de plus en plus poussés, c'est l'arrivée dans ma vie de mon compagnon. Solitaire de toujours, je m'étonne moi-même de passer tant de temps avec lui. C'est tout nouveau pour moi, et en même temps assez difficile. Ce doit l'être encore plus pour lui qui n'a pas l'air d'avoir grand monde à qui se confier.
Je ne sais pas, d'ailleurs, si c'est à cause de moi ou si c'est naturel, mais mon chat, d'ordinaire si agressif envers les hommes, reste souvent collé à lui. C'est étrange, mais ça me fait sourire. Tant mieux. Bien sûr, Hoshi aime bien venir me faire des câlins une fois que Thomas est parti, mais il aime également ronronner sur les genoux de son nouveau maître.
Nous sommes bien tous les trois, nous nous entendons bien, et malgré quelques moments difficiles pour moi, je ne laisserai ma place pour rien au monde. Nous sommes un jeune couple, nous avons le droit de faire des erreurs.
Côté Lolita, je suis plus ou moins active. Je sors souvent avec Clafoutea, mais ce n'est pas tout le temps en Lolita. Nous sommes vraiment des amies, pas des "amies loli". Clafoutea est vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui arrive à faire tant de choses avec ses mains et qui sait rester naturelle.
J'avoue que je voue une sorte d'admiration à toutes les personnes que je considère comme mes amis. Toutes ces personnes sont différentes de moi et présentent des qualités ou des défauts que je ne possède pas pour la plupart du temps, et sont en quelque sorte plus extraverti que moi dans ces domaines. J'adore mes amis. Même si je ne leur montre pas vraiment. C'est difficile pour les gens introverti d'exprimer leurs sentiments envers les gens qu'ils aiment. Encore plus quand on s'exprime aussi mal que moi. Je bafouille, les mots ne sortent pas comme je le veux, mes phrases n'ont aucun sens, ou encore ne sont aucunement raccordées à la situation d'énonciation (la plupart du temps). D'aucun diront que c'est ce qui fait mon charme, mais j'avoue que parfois, cette situation est fort embarrassante. Enfin, ce n'est pas à 23 ans qu'on viendra me changer.
~~~~~~~~
Voici quelques photos de l'anniversaire de Chantilly que nous avons fêté
chez moi, à Tours (et donc dernier meeting loli en date). La plupart
des photos ont été prises par Guillaume, le copain de Hanako.
La table, pleine de victuailles préparées par Chantilly
La traditionnelle photo en extérieur, où j'ai l'air de danser la polka, mais qui reste ma préférée car nous sourions toutes
Distribution des cadeaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire